AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Histoire du village.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 82
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : Avec son Loup


MessageSujet: Histoire du village.   Lun 26 Nov - 20:48


(Attention : Par rapport à votre intrigue, les humains, villageois ne se doutent pas une seule seconde des origines des autres habitants. L'affaire remonte après avoir été oubliée il y a un temps. Les habitants ne savent rien, seul quelques scientifiques en détiennent les secrets.)

    Voici les origines,
    L'histoire du village. Le tout début. Quand il y a quelques décennies de cela on décidait de construire le village.

    Il était une fois dans un endroit isolé par delà les montagnes, une terre non conquise par la main humaine, les futurs terres des Landes Shires, une arrivée qui allait changer le cours de la destinée de ce petit bout de terre paradisiaque, lorsque le temps des chevaliers était encore présent et que les paysans labouraient difficilement la terre de leurs mains pour gagner un peu d'argent. Les humains découvrirent d'eux même cet étrange endroit dont personne n'avait encore découvert les lieux. Immédiatement enchantés par tant de beauté, on se mit en tête d'y construire un village que l'on nommerait : Dunenvald. Une grande famille finança donc ces travaux, la famille Burningham. Une grande famille noble, de chevalerie qui était proche du roi, un château leur à été dédié d'ailleurs et on y retrouve les vestiges aujourd'hui.

    On mit dix ans à achever les travaux, un laps de temps relativement court, les gens furent invités peu après à venir peupler ces lieux. Les humains s'y installèrent rapidement enchanté par cette perspective de renouveau, les premiers après tant d'efforts, à labourer la terre de leurs mains et de leurs ongles. A poser pierre sur pierre ce qui servirait à constituer les murs des maisons de chaque rue. C'est une histoire assez unique qui porte son charme. Les classes sociales ne tardèrent pas à se creuser pourtant, les pauvres paysans travaillaient le sol toute la journée, toute l'année dans le but d'obtenir de bonnes récoltes; les nobles restaient chez eux vacants à des occupations toujours aussi oisives. Tout y était identique comme un autre village, ils y coulèrent des années difficiles et d'autres parfaites ou les récoltes étaient fructueuses.

    Quand un jour, la population fut frappée d'une étrange maladie dégénérescente. Elle s'en prit à des personnes de tout âge. Et très vite on crut qu'il s'agissait là d'une maladie envoyée de la part du Diable en ne sachant pas pronostiquer les causes de cette maladie. Elle donnait un teint de mort aux personnes qui en étaient atteintes, assombrissait leur chevelure, accentuaiet leur regard, elles ne mangeaient plus et semblaient se transformer en squelette vivant, ces personnes pour bon nombre d'entre elles ne survécurent pas a à cette vague de maladie qui était pourtant le virus qui créa les vampires de toute part. Ce fut leur naissance. Seulement, comprenez qu'autrefois les gens étaient plus faible et moins résistant à cette maladie qui semblait faire des ravages.

    La famille Burningham se mit en tête de trouver un remède, un antidote contre cette maladie satanique, et l'un des scientifiques de la famille se mit à faire des recherches en prélevant le sang de nombreux patients atteints. Il testa beaucoup de résultats sur des cobayes, qui n'étaient autre que des animaux sauvages, et notamment sur un loup. En ces temps ils étaient nombreux dans cette région, avant qu'ils ne soient exterminés à cause des villageois craintifs. Il injecta l'un de ces produits obtenus en lui, mais là eut lieu une nouvelle aberration de la nature qui allait échapper au contrôle du scientifique. Le loup se transforma en un monstre, terriblement puissant. Enfermé dans une cage le loup jusque là n'avait pas les moyens de s'échapper, mais doté d'une intelligence certaine à présent il trouva vite le moyens de s'échapper du laboratoire pour se réfugier dans la forêt de Dunenvald. C'est ainsi que fut créer le premier loup-garou, qui sans doute atteint de rage mordit les villageois qui se transformèrent à leur tour peu de temps après. C'est en voulant créer un antidote que l'on créa les lycanthropes une nouvelle erreur humaine qui donna naissance à toute une population de monstres.

    L'affaire pourtant n'a jamais été ébruitée, le scientifique a été disculpé de toute faute par sa propre famille, et les villageois eux n'eurent pas vent de l'histoire. La vie à donc continué son cours tranquillement et les gens ont évolués avec le temps, les humains surent résister à la transformation en vampire grâce à un meilleur système immunitaire et les lycans surent préserver une partie humaine et animale.
    A mettre en relation avec l'Intrigue




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Histoire du village.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Page d'histoire: Mefaits de l'occupation Americaine (1914-19
» Pour l'histoire
» Haiti : Cazal une ville , une histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Riding Hood :: Intrigue-