AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chastity Dawnbattler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 3
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 22
Localisation : Dans ton armoire !


MessageSujet: Chastity Dawnbattler   Ven 23 Nov - 21:02

Chastity Dawnbattler


Personal Identity
Nom :Dawnbattler
Prénom :Chastity
Age :18 ans de conneries
Attirance : Ne sais pas encore.
Caractère :Lunatique, possessive, chiante, câline, très gourmande,naïve, souriante, rigolote, maladroite, et tant encore...
Métier : Censée être étudiante
Groupe : Artless Humans
Fantasme : Il y en a tellement !
Obsession :La bouffe
Rang : ..


Chastity ? Un nom qui ne vas pas trop avec la personne..




Tu vois cette fille qui paraît avoir 16 ans ? Elle en a 18.Elle paraît jeune, mais n’en crois pas moins. Elle n'est ni maigre, ni grosse. Sa démarche change;elle peut être gracieuse ou féline, parfois ,ou plutôt souvent elle sautille,elle n'est pas bronzée comme toutes ces filles du sud. Elle a un visage d'ange. Tu peux voir que cette jolie blonde a un regard profond, on s'éblouit du doré de ses yeux si perçants. C'est par ce regard pétillant que passe toutes ses émotions. Elle a un nez assez petit, qui remonte gracieusement. Sa bouche est très bien dessinée,ses lèvres sont pulpeuses, comparables à une douce gourmandise sucrée, avec un sourire qui illuminerait les enfers. Des lèvres que tu as envie de capturer souvent. Elle a un cou qui n'appelle qu'a être découvert , dépourvu de quelconques tissus, vous avez le champ libre. Ses épaules ne sont pas carrées, sa poitrine attire le regard des plus pervers et cache entre ses deux seins ; un petit écrit à l'encre noire. Son ventre est plat, et son dos est cambré au niveau des reins, à cause de ses formes bombées. Elle a de bonnes cuisses, elles ne sont pas énormes, mais disons qu'elles ne sont pas maigres non plus ! Ses mollets sont conformes à la suite de ses cuisses. Comment je sais ça ? Je le sais, c'est tout, cette fille c'est moi, Chastity.


Premièrement, je suis attachiante ! Oui, attachiante ! Caline et joyeuse mais aussi têtue. Je suis plutôt folle, euphoriquement j'entends ! J'ai toujours le sourire, l'air joyeux , la joie de vivre et tout ça. Je suis toujours partante pour raconter des blagues ( mais notez que les miennes sont souvent nulles, malheureusement). Je suis trèèès maladroite, je me casse toujours la gueule . Si vous ne voyez pas un de ces critères, affolez-vous ! Na je rigole, c'est juste que je serais, soit de mauvaise humeur, soit vraiment très triste. Je suis lunatique, c'est à dire que je peux être bien à un moment, puis 5 minutes après me retrouver en pleurs, comme je peux être une garce ! Je pense que la jalousie est l'un de mes plus grands défauts, mais la possessivité aussi, quand je m'approprie quelque chose, que vous soyez au courant ou pas encore, c'est à moi ! Je suis aussi très naïve, et c'est sûrement l'un des défauts qui causera ma perte..Ah non ! Malheureusement je suis aussi très influençable ! Je suis aussi énormément serviable, mais je ne me laisse pas marcher sur les pieds, j'ai du répondant et je peut vite m'énerver, aussi je domine dans tous les domaines ( enfin j’essaie ! ) J'aime bien me faire désirer, histoire de bien faire languir les gens,jouer ..
Enfin dernier point, le plus important, je suis extrêmement (je ne sais même pas si cet adjectif suffit ) gourmande. La bouffe et moi ? C'est une merveilleuse histoire d'amour. Tout y passe, le chocolat, les bonbons, les pâtisseries, le sucré, le salé, TOUT ! Donc vous voyez le genre ? N'ayez pas peur, je ne vous mangerais pas (encore) ..


? my stupid story



Flashback :
-Maman, je suis plus une gamine ! Pourquoi on continue à faire ça ?!
-Chastity Dawnbattler ! Combien de fois je dois te dire que c'est une tradition dans la famille ?
-Ouais bin faudrait changer les traditions, parce que là : cueillir 16 fleurs parce que j'ai 16 ans c'est vraiment..
-BAAAAAAAAAH ! C'est le grand méchant loup !
-Papa ! T'es vraiment immature ! En plus faire ça dans une foret !
-Arthur ! Tu n'as vraiment rien d'autre à faire ?
-Désolé Katherine...
Je continuais donc à cueillir mes fleurs, aujourd'hui j'ai 16 ans, et d’après la tradition, je dois cueillir autant de fleurs différentes que j'ai d'années... On s'y habitue à la longue ! Perdu dans mes pensées je continuais d'avancer. Je mangerais bien un petit fondant au chocolat moi ! Mmmmh tout juste sortis du four ** Je continuais mon chemin quand
Aiiiie ! Mais !
Je venais de me prendre une branche dans la tête ! J'étais vraiment étourdie parfois . Donc retournons à mon fondant ! Je pense que j'en ferais un en rentrant. Je me retournais pour proposer ça à mes parents... Mais il n'y avait plus personne .
Maman? Papa ? Ouououou !
Je rebroussais donc mon chemin, où étaient-ils donc ?
Si c'est encore une de vos blagues, vous pouvez sortir, parce que je ne trouve pas ça trop marrant !
J'avançais lentement à présent, seule, j'étais seule... Je continuais ma route jusqu'au moment où j'entendis un bruit, est ce que je devenais folle ? En tout cas, j'avais peur, et je me mis à courir. Je courrais depuis 5 bonnes minutes, j'avais donc autant marché ? Je courais plus vite, en me retournant toutes les 30 secondes. En plein dans ma course folle, je trébuchais et tombais sur un bout de bois. Je me relevais avec difficulté, des larmes commençaient à couler. L'expression de peur sur mon visage s’effaça rapidement pour laisser place à une expression d'effroi. Ce n'était pas un bout de bois, c'était mes parents.. mes deux parents étaient allongés sur le sol, gisants dans le mélange de leur sang, dévisagés, méconnaissables.. Comment ça a pu arriver ? Pourquoi je n'était pas avec eux ? C'était donc de ma faute, ils me cherchaient.. Et moi je m'était laissé bercer par un fondant au chocolat.. Pathétique ! J'étais toujours devant les corps sans vies de mes parents.. Faut que je prévienne quelqu'un vite !!! Pathétique, je suis pathétique... Je restais là, à pleurer, au lieu d'aller chercher quelqu'un. Je ne pouvais pas me relever, je n'en avais plus la force, j'étais comme vidée d'énergie. Bien que je n'étais pas tous les jours facile à vivre, je m'entendais bien avec mes parents. J'avais peur, qu'allais-je devenir ? Après une bonne demie-heure à pleurer, je décida de chercher de l'aide, je courais, le plus vite possible. J'arrivais devant l'épicerie et rentrais, vu mon état, il a du comprendre que quelque chose n'allait pas. En effet,j'étais pleine de boue,avec des brindilles dans mes cheveux, et mes larmes qui coulaient encore sur mes joues meurtries. Je me tenais devant Robert, le caissier, il me regardait avec ses yeux, on aurait pu croire qu'ils allaient sortir de leur orbite.
<< - Chastity! Que-qu'est ce qu'il s'est passé ?!
Je sanglotais de plus belle en ayant l'image de mes parents qui me revenait. Je commençais donc mon récit entre deux/trois respirations.
- Ro..robert, mes parents...da..dans la foret... ils sont...
Je m’arrêtais,j'éclatais en sanglots,encore.. Mais je crois qu'il avait compris, car il s'était mis à courir vers moi.
- Morts?
il me regardait avec peur, effrois même. Je répondais d'un hochement de la tête. Il m’empoignât et m'emmena avec lui. On courait à présent à travers le village, qui n'était ni trop grand, ni trop petit, pour enfin atteindre la mairie, Là, ils se retournèrent tous et me fixèrent bizarrement, alors Robert leur raconta tout. Des policiers furent envoyés dans la foret, et moi, je m'effondrais...
FIN DU FLASHBACK


Aujourd'hui j'ai 18 ans, cette histoire me hante toujours. Ma vie a complètement changée, après la mort des êtres les plus chers que j'avais, j'ai enchaîné les petits copains d'un soir, les fêtes ou je rentrais bourrée et toutes ces conneries. On ne sait toujours pas ce qui est arrivé à mes parents, ou bien on ne veut pas me le dire. J'ai été chez ma tante, jusqu'à aujourd'hui, elle m'as remise dans le droit chemin ,je suis à nouveau souriante, elle a été là pour moi ,mais j'ai décidé de partir, tout recommencer, prendre un nouveau point de départ, loin de ce souvenir douloureux, je vais simplement l'enfouir au fond de mon être. Je pense que je vais changer d'air, me détacher complètement de ces gens, de ce village. J'ai entendu parler d'un autre village : Dunenvald. A ce qu'il paraît il n'est pas très très peuplé pour le moment, et on y trouve facilement un logement. Ça va être l'occasion à ne pas rater pour moi ! Je vais faire ma propre vie à présent, trouver mon propre chemin.

? under this skin .



Pseudo :Mégane
Un petit com' du fow ? Ton avis ? Comment tu es arrivé ? : Ce forum est juste génial :3 Merci my Red Riding Hood que j'aime !
Le code du règlement :Baby Chek out of my bed .

©Milady


Dernière édition par Chastity Dawnbattler le Lun 26 Nov - 13:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 82
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : Avec son Loup


MessageSujet: Re: Chastity Dawnbattler   Sam 24 Nov - 16:45

Bienvenue chez nous !

Bonsoir Chaste jeune fille ♥
Toi qui avais si peur d'avoir fait faux, j'ai le plaisir de te valider tout est en ordre mis à part les quelques fautes que tu vas me corriger haha. Pour une débutante c'est un bon début ! Je te conseil de passer par les lieux suivants : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour référencer ton compte voir ton avatar -je m'en occupe-
de faire ta fiche de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et pour finir de débuter dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Chastity Dawnbattler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'Opéra ou comment brûler un loup dans la chaufferie [Chastity, Comte] [20/12/41]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Riding Hood ::  :: Fiches classées-