AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ‣ Qui se cache à Dunenvald ? Par ici les Groupes & Races~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis

The Kid

Messages : 22
Date d'inscription : 06/07/2012


MessageSujet: ‣ Qui se cache à Dunenvald ? Par ici les Groupes & Races~   Mar 7 Aoû - 9:53


Bloody lovers




Physique & Capacités

Dotés d'une vitesse surnaturelle et doués pour manipuler avec habileté les humains, les vampires feront bien des malheureux ici bas. Connut pour être les ennemis des loups depuis la nuit des temps, vos fantasmes les concernant serons désormais bien réels, il ne s'agit pas d'un rêve. Leur but est ici bien de pouvoir continuer à garder secret leurs identités des yeux de tous, leurs rangs en sont confortables car insoupçonné de toute existence, les humains non à ce jour pas connaissance de qui ils sont réellement. De plus qu'une bonne couverture les protège : Les loups sont accusés à leur place.

Ils sont d'un naturel doué pour influencer l'esprit humain, à lire les émotions des autres, ce qui leur permet plus facilement de manipuler les autres, de savoir quels émotions ils peuvent ressentir. De cogner la ou cela fait mal et de nous prendre par nos faiblesses.

Les vampires ne sont aucunement en capacité de procréer un enfant, cependant il leur est donné de transformer les humains à leur guise, en consommant leur précieux liquide sanguins jusque la dernière goute pour ensuite leur offrir le leur. Dès lors l'humain renaitra de ces cendres pour une nouvelle seconde vie qui lui apprendra bon nombre de chose.

Aucun vampire n'est totalement un sang-pur mais disons qu'a partir d'un certain âge ils sont considérés comme tel, car les gênes humains qu'ils possédaient de base seront totalement dissous et seul restera celui du vampire qui l'aura mordu. C'est à peu près l'âge approximatif de 350 ans. Afin de pouvoir se déplacer librement le jour, mais tout en restant affaiblis, qu'une chevalière d'onyx leur est octroyée réputée pour ces pouvoirs mystiques.
D'ailleurs nulle blessure n'est capable d'arriver à bout d'eux car ils ont la chance de se régénérer.
L'âge est problématique car plus ils vieillissent plus ils sont dangereux, tinté d'une folie qui les mène à faire des meurtres toujours plus déments, c'est pourquoi il est rare de voir des vampires très âgés ayant toute leur tête, voir une conscience car ils sont tués avant.

La seule chose qui sera à jamais capable de venir à bout de ces êtres particulier est la foi. Il n'existe pas meilleur arme pour les tuer, insufflée en une arme celle-ci se révèle être fatale pour nos sournois vampires qui ne seraient réduit qu'a un vulgaire tas de cendre.

Relations

Bien sur équipés d'un physique hors norme, la jeunesse est éternelle et la vie est hors normes, que de doux attraits pour vos charmants yeux. Les couples vampiriques peuvent dater autant que d'autres aiment se mettre avec des humains, leur offrant de temps à autre le baiser de l'immortalité. Une relation avec un lycan ? La chose est proscrite ! Tout le monde sait bien que l'union d'un lycan et d'un vampire serait une offense au deux clans, de plus qu'on ne sait pas ce qui résulterait d'une telle union....

En général ils arrivent à obtenir ce qu'ils souhaitent aisément en influençant les humains, et donc font parti des riches du village dans les hautes sphères de Dunenvald avec des job tout à fait remarquables au contraire de leurs "amis" Lycan.

SOIFS :
-DE SANG : Ils en ont besoin pour leur survie, la faim il la ressentent dans leurs tripes...Les jeunes en ont moins besoin, puisqu'ils sont vigoureux et leurs cellules encore en pleine possession de leurs capacités et plus ils vieillissent plus ils deviennent assoiffés, se restreindre est une torture qui creuse des cernes sous les yeux, et font d'eux des cadavres ambulants.
-DE CHAIR : l'excitation, le désir que l'ont peut ressentir pour quelqu'un éveille une soif, mais différente, moins avide..plus douce de pouvoir gouter le sang de l'être chaire. Une douce pulsion les fait vibrer et l'envie si forte, y résister peut être d'une frustration.
-DE TUERIE : Pour faire simple, la colère qu'ils peuvent ressentir les mène tout droit sur un chemin de la soif là aussi très étroit, un chemin dangereux qui risque de faire perdre la raison à ces êtres guidés par les instincts, ils doivent bien se résonner, et ici ce n'est pas la faim qui les habite...





Dernière édition par The Kid le Jeu 18 Oct - 18:11, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://red-riding-hood.purforum.com
Je suis

The Kid

Messages : 22
Date d'inscription : 06/07/2012


MessageSujet: Re: ‣ Qui se cache à Dunenvald ? Par ici les Groupes & Races~   Mar 7 Aoû - 9:54


Dog's Fathers




Physique & Capacités

Une pure beauté sauvage indomptable et aussi rapide que le vent emporte les feuilles. De vrai bêtes de cauchemars qui hantent vos nuits, bien plus développé que les loups qui tapissent vos forêts...

Une seule chose qu'ils peuvent reconnaitre après leur transformation : les cadavres qui leurs tiendront compagnie à leur réveil, l'endroit ou ils se trouveront, parfois ils remarqueront qu'ils se trouvent dans la forêt, dévêtu de tout habit. Leur transformation les déchires et il n'en reste dès lors que des lambeaux...
Il sont vulnérable le jour et exposé plus que jamais comprenez donc qu'ils ont plutôt intérêt à ne pas faire les malins..

C'est uniquement la nuit, quand la pleine lune fait surface dans le ciel qui recouvent alors une puissance sans égal qui excite leurs sens lupins et font d'eux des bêtes incontrôlables assoiffées de sang. Leur instincts reprendront le dessus et ils ne seront donc plus capable d'exercer un quelconque raisonnement sur eux mêmes.
À l'aide de leurs corps sculpté tels des animaux de chasses ils tapissent les forêts et font régner leur règne de nuit. Un conseil...n'y trainez pas il n'est pas dit que vous en sortiez vivant.

Une seule morsure de lycan suffira à réduire en poussière un vampire. Quand aux humains, si l'un d'eux se retrouve infecté par la salive, le sang..toute sécrétions lycanthropiques il se verra prit d'une douloureuse fièvre qui pourra même le mener jusque la mort si il n'est pas solide de nature, tel est la sélection de la nature.
Tout humains mordu de cette manière est appelé INFANT, bien plus faible que les lycan de sang-pur.

Notre unique point faible est l'argent. Celui-ci nous causons d'irréparables blessures qui ne guérirons qu'avec beaucoup de difficulté, il provoquent en eux une douleur sans nom brulante à souhait. Pire que les enfers.
Si l'un de nous est tué il retrouvera sa forme originelle d'humain. Ils ont la capacité de stopper leur processus de vieillissement, jeunesse éternelle à la clé et immortalité~

Un secret que seul les plus vieux loups-garous connaissent concerne leur espérance de vie. Le loup étant plus fort que l'humain, plus ils vieillissent, plus ce dernier prend le pas sur leur conscience. Offrant une puissance croissante.. Au prix d'une sorte de folie. Au dernier stade de leur vieillesse, il ne reste d'eux qu'une bête féroce, qui ne pense plus qu'à tuer, détruire, piller, saccager, ne distinguant plus ami, ennemi et même amour.. Alors quand il n'est plus que le loup quelqu'un se charge de lui ôter la vie.

Relations

Ils aiment tous en général trainer en meute car ils restent des animaux, et humains sociaux. Grand méchant Loup est celui qui dirige un peu tout le monde, il est l'un des plus respectés du village, certains restent pourtant à l'écart préférant la solitude, d'autres n'assument pas ce qu'ils sont..

Les humains ne sont pas leur ennemis de nature même si ils les accusent à tord de tuer les gens du village, simplement bernés par les vampires qui les influences à l'aide de leurs dons de mère nature. Les humains ont connaissance de l'existence des loups. Mais pas des loups-garou, et si ils viennent à l'apprendre. Ils seront définitivement cuits et les vampires aurons gagné.

Un couple humain/loup-garou est toléré même si un bébé d'une telle union serait invivable en plus de tuer la mère. Comprenez bien qu'un loup-garou est humain le jour, loup la nuit et cela qu'il le veuille ou non. Il n'y a pas de milieu entre ces deux stades et la transformation est une véritable torture, rien n'y est comparable, absolument rien. Leur conscience humaine diminue avec la lune, laissant place à celle animal, forçant certain changement comportemental et posant nombre d'épineux problème.
CONSCIENCES :
-LUPINE : Il s'agit du loup qui sommeil en eux, sauvage et doté de réflexes impressionnant, cette conscience rend imprévisible les gens et surgit de temps à autre, mais surtout à la pleine lune quand ils se mutent en bête.
-HUMAINE : La conscience humaine qui est née en même temps qu'eux le jour de leur naissance. La conscience originelle.

Les deux parfois se confondent, et sont pourtant très différentes.




Dernière édition par The Kid le Sam 20 Oct - 17:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://red-riding-hood.purforum.com
Je suis

The Kid

Messages : 22
Date d'inscription : 06/07/2012


MessageSujet: Re: ‣ Qui se cache à Dunenvald ? Par ici les Groupes & Races~   Dim 21 Oct - 12:45


Artless Humans




Globalement
Les humains, ces êtres si fragile que la mort peu emporter à tout moment... Ils sont présent dans le village depuis toujours, ils l'ont bâti de leur propres mains,
Il est vrai que les humains sont dans le cas présent les plus exposés au danger. Le moindre faux pas la nuit pourrait leur être fatale, à la merci des deux êtres surnaturels qui cohabitent avec eux. Pour le respects des ancêtres, les façades de leurs maisons n'ont pas changé depuis qu'elles ont étaient battis. Néanmoins, elles sont dotées du tout confort et vous pouvez voir circuler quelque tout terrain, tout comme les tracteurs et autres instruments modernes bien pratique aux récoltes.
La grande majorité d'entre eux sont croyants, pratiquant régulièrement et se rendant quotidiennement à l'église. Ou tout du moins, c'est ce qui semble émaner du village.

Ils sont décidés à découvrir qui sont les auteurs de ses crimes car petit à petit ils voient que les réels bêtes qui tuent les villageois ne sont peut-être pas des simples loups, ils sont déterminés à le savoir et à l'aide du chasseur essayent de tendre des pièges aux bêtes, ils sont prêts à tout.

Relations

Entre eux les villageois ne soupçonnent même pas que d'autres hommes puissent être en vérité ceux qu'ils pourchassent, c'est à dire les loups-garous et les vampires. Ce qui les rendent influençables et naïfs pour beaucoup, parfois cependant ils pourront desceller des comportements étranges au sein des leurs, et les êtres surnaturels ont tendance à les fasciner.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://red-riding-hood.purforum.com
Je suis
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: ‣ Qui se cache à Dunenvald ? Par ici les Groupes & Races~   

Revenir en haut Aller en bas
 

‣ Qui se cache à Dunenvald ? Par ici les Groupes & Races~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'AGENDA CACHE DE PREVAL !KOK DEMANDE L'ARRESTATION DES ASSASSINS COMPLICES !
» on nous cache tout...
» Une fleur en cache parfois une autre.[RP Clos]
» La Vérité se cache au fond du Verre [PV]
» Cache Cache ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Riding Hood :: Livre d'informations-