AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Papillon - Oui je sais y a rien pour l'instant.. ma mère pique une crise...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis
Invité





MessageSujet: Papillon - Oui je sais y a rien pour l'instant.. ma mère pique une crise...   Dim 23 Sep - 22:08


Papillon
Sous-phrase


Identity card




❝ Nom : Koichiru
❝ Prénom : Hiroki ( Il se fait appeler "papillon" car son prénom est le même que celui de son père qui était un homme violent )
❝ Age : quatre-vingt deux ans

❝ Orientation sexuelle : Homosexuel
❝ Métier : Fait divers petits boulots et vend son corps lorsqu'il ne trouve pas de quoi vivre un mois.
❝ Groupe : Dog's Fathers

❝ Phobie : Cuniculophobie & Photophobie & Plangonophobie
❝ Caractère : Psychotique - Légèrement paranoïaque - Parfois très enfantin - Culotté - En même temps parfois très mature - Froid - Solitaire - Suicidaire -

❝ Fantasme : Faire l'amour avec un Vampire et être mordu partout-partout (totalement cinglé je sais OvO) & Coucher avec un être humain avant de l’offrir en sacrifice à Thanatos.
❝ Obsession : Étant donné qu'il est psychotique, il fuit la lumière et reste dans l'ombre. Il se prends pour un papillon de lumière enfermé dans l'obscurité. Il fait souvent des offrandes à Thanatos pour qu'il ne lui vole pas la vie. Par la j'entends : Cadavres d'animaux, sang humain.. Il peut délirer à tout moment et confondre réalité et rêve. Ils voit les pantins bouger, parler, et marcher tout seul. C'est assez complexe. Il à développer cette maladie mentale pendant son enfance à cause de son père qui le battait et à tenté de le tuer à plusieurs reprises. Pourtant, au premier abord, il n'a pas l'air malade.
❝ Rang : Infant

©Milady



Qui est-ce au delà des apparences ?
Sous-phrase

❝ Physique


« Détailles la crinière du papillon chevelu. »
J'aime beaucoup cette couleur ! Un mélange de rouge et de violet. C'est royal ! Et c'est une couleur de cheveux tellement rare ! Et puis quelle douceur ! La soie n'égale pas ma belle chevelure ! N'importe qui aimerait y passer ses doigt délicats ! Qui plus est, ils sont naturellement lisse ! Je n'ai pas de problèmes de ce coté là ! Un coup brosse suffit à les démêler et un fin shampoing est largement suffisant ! Je suis dispensé de lisseur. Ce qui m'arrange. Ma crinière m’arrive un peu en dessous des épaules.


« Détailles le regard du pourpre papillon. »
De la même couleur que mes cheveux, ils sont profondément irrésistibles ! Ils sont profond, en effet. On s'y perd facilement.Les gens qui y plongent longuement découvrent souvent une lueur de folie et reculent de trois ou quatre pas. Comme si j'allais leur sauter dessus ! Je suis peut être un loup, mais je n'en reste pas moins civilisé !

Leurs longs cils pourpres s'étendent à l’infini comme les épine d'un pin divin. Il suffit d'un battement pour vous faire craquer !


« Détailles les lèvres charnues du papillon de lumière. »
Pulpeuses, c'est le mot. Mes lèvres sont douces et possèdent un délicat gout sucré. Lorsqu'elles n'ont pas un gout de viande fraiche en tout cas ! Car n'oublions pas que je suis un loup qui aime la viande fraiche ! Pas forcément humaine rassurez-vous.


« Détailles le visage mature de l'enfantin papillon. »
Une peau claire comme les poupées de porcelaine, elle est douce comme celles des nourrissons. Bon c'est vrai, pas autant je vous l’accorde. Mais douce quand même ! Ma peau n'est pas ridées et encore moins rêche ou recouvertes d’impuretés ! Dans l’ensemble je suis beau. Les gens disent que mon physique d'adulte ne va pas avec mon caractère d'enfant.


« Détailles la taille du papillon. »
Tiens, le mètre indique un mètre soixante-dix-sept ! Donc c'est ma taille c'est ça ? On dirait bien que oui. Sinon, je suis fin. Mais pas effémine ! Je suis assez musclé ! Mais ça ne m'enlaidit pas ! Loin de là !



❝ Psychologie


« Écoute le papillon qui croyait la lumière mortelle. »
Dans l'obscurité de ma chambre j'attends que la nuit tombe. Dans l'ombres des choses je me fait invisible. Pour qu'elle ne me détruise pas, je la fuit sans cesse. Pour qu'il me laisse vivre dans ses ténèbres, je lui offre la vie. Je suis le papillon de lumière, fils de la vie et amant de la mort. Les soldats des anges ne m’attraperont pas. Je refuse de redevenir leurs particules de lumière. Si jamais elle me touche, je disparaitrais. Je suis un papillon contraint de vivre dans l'obscurité pour échapper à la mort. La lumière est une chose mortelle. Seul la protection des bougie repoussera les démons.. Ni va pas ! Elle va te tuer ! Ni va pas ! Ils vont t'enlever à moi !


« Écoute le papillon qui confondait l'irréel du réel. »
Elles me regardent ! Je vois leurs grands yeux luirent dans la pénombre ! Elles jouent les gentilles ! Mais elles sont mauvaises ! Leurs sourire est sadique et cache une paire de dents tranchantes ! Ne les laisses pas s'approcher de moi ! Elles veules me tuer ! Ses maudites poupées et ses maudits pantins ! Ils sont les démons formants l'armée des anges ! Ne tombe pas sous leurs charmes ! Elles sont manipulatrices ! Une fois dans leur filet tu ne peux plus leur échapper !

Ce vide.. pourquoi suis-je en haut de cet immeuble qui donne sur un musé ouvert qui a pour terme "L'argent, le métal favoris des sculpteurs !" ? C'est un rêve c'est ça ? Si c'est un rêve je ne risque rien. Je bascule dans le vide. Tiens c'est drôle, on dirait vraiment que c'est réel ! J'ai une boule au ventre.. Mon cœur bat la chamade c'est fou ! La route se rapproche. Que font tous ces policiers là ? Ils m'attendent ? Mais c'est un rêve, je ne risque rien ! Je suis immortel !


« Écoute le papillon sadique qui replongeait dans l'enfance. »
Dis, tu joue avec moi ? Je connais un jeu super ! Il suffit de lancer deux dés. Si le total des nombres est supérieur à sept alors tu peux me blesser et me couper des membres ! Mais si le nombres est inférieur à sept.. c'est moi qui te fais du mal ! Alors on joue ?

Dis ! Pourquoi le soleil existe ? Pourquoi la neige est blanche ? Pourquoi je ne peux pas planter un ciseau dans l’œil du petit garçon ? Pourquoi je ne peux pas faire ça ? C'est injuste ! Je m'en vais ! Non ! Laisses-moi ! Je boude !

C'est à moi ! Rends-le moi ! Je ne veux pas te le prêter ! Tu m'énerves ! Je ne te parle plus ! Pourquoi je dois lui prêter ?! Je ne veux pas ! Non ce n'est pas vrai ! Je ne suis pas égoïste !


« Écoute le papillon qui osait oser. »
J'ai froid.. tant pis je vais dans son lit ! C'est une bouillotte ambulante après tout ! Pourquoi ne pas en profiter ? J'ai faim.. mon frigo est vide.. tant pis ! Je vais me servir chez le voisin ! Ma serviette est mouillée.. la sienne est sèche, et si je la prenait ? Il à de la crème sur la joue, je vais la lécher. Ses lèvres sentent les viennoiseries.. je vais les embrasser elles en ont peut être le gout ? J'ai envie de lui couper les cheveux.. mon ciseaux est dans mon tiroir, j'en ai pour trente secondes ! Juste le temps d'aller le chercher !

Aujourd'hui le rose me plait ! Je vais porter une chemise et un pantalon rose fluo ! Ce chapeau fait de fruit est amusant.. et si je le mettait pour mon entretient d'embauche ? Aujourd'hui c'est noël ! Je vais m'habiller en Démon !


« Écoute le papillon qui voulait être aimé. »
Tu m'a abandonné. Ils m'ont abandonné, oubliés. Je suis seul au monde. Pourtant j'ai tout fait pour que les gens m'aiment ! Malgré tout ils me détestent. Je m'éteins peu à peu. Et personne ne se souviendra de moi. Je veux juste devenir visible ! Ne m'ignorez pas bon sang ! Je ne suis pas un monstre ! Pourquoi suis-je rejeté ? On dit que je suis fou. Que je suis mauvais. Les médecins que j'ai consulté au cours de mon existence disent tous que je suis malade. Mais c'est faux ! Je suis comme les autres ! Je suis tout à fait normal !






My lost History

❝ Biographie


Paragraphe de 15 lignes minimum







You Baby

❝ Du plus



• Ton petit nom & âge :

• Comment t'es arrivé chez nous ? :

• Code du règlement : Red Qween a posée sa signature 8D


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 82
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : Avec son Loup


MessageSujet: Re: Papillon - Oui je sais y a rien pour l'instant.. ma mère pique une crise...   Dim 14 Oct - 15:30

Des nouvelles ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Papillon - Oui je sais y a rien pour l'instant.. ma mère pique une crise...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rien pour écrire à sa mère...
» Il suffit d'un rien pour être heureux [pour élèves]
» Une découverte pour Sylvie [pv sa mère et sa tante]
» [Sondage] Vous étudiez en quoi ?
» Une force armée en Haiti , c'est non pour l'instant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Riding Hood ::  :: Fiches Rayées-