Red Riding Hood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Réduction de temps (?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis
Soul Eater
Lycan Sangs purs

Soul Eater

Messages : 28
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 28
Localisation : Dans les bois, courant en toute liberté...


Réduction de temps (?) Empty
MessageSujet: Réduction de temps (?)   Réduction de temps (?) Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:49

Bien le bonjour mes loulous!

Je viens vous dire que je viens de rentrer en terminale et que je risque donc d'avoir une baisse de temps pour rp! Bien sûr, je continuerais hein! Ca me permet de me détendre et de m'évader Seulement, vu que c'est l'année du BAC, je vais un peu plus bosser... Et puisque j'ai 8 heures de philo' et que ça il faut que je le bosse à mort ( X.x ), j'essayerais de me concentrer sur mes études en premier!

Mon taux de connexion risque de baisser mais je viendrais toujours vous voir ^^ Et surtout pendant les vacances! :p Vous allez encore devoir me supporter mes pauvres...
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Red Riding Hood
Humain

Red Riding Hood

Messages : 82
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : Avec son Loup


Réduction de temps (?) Empty
MessageSujet: Re: Réduction de temps (?)   Réduction de temps (?) Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:02

Ow je comprend parfaitement
Bon courage à toi bosse bien surtout soul-man t'as intérêt a déchirer la baraque ! Je comprend surtout parce que je dois faire pareil hahaa ! Va-y va-y **
Revenir en haut Aller en bas
 

Réduction de temps (?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» absence: peut de temps à consacrer au forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Riding Hood ::  :: La voie de la raison :: Disparus-