Red Riding Hood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Bonsoir mon cher ~ Mon nom est...Oh Dear, déjà l’heure de prendre le thé ! Je dois me hâter dans ce cas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis
Triaz Hatter

Triaz Hatter

Messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2012


Bonsoir mon cher ~ Mon nom est...Oh Dear, déjà l’heure de prendre le thé ! Je dois me hâter dans ce cas.  Empty
MessageSujet: Bonsoir mon cher ~ Mon nom est...Oh Dear, déjà l’heure de prendre le thé ! Je dois me hâter dans ce cas.    Bonsoir mon cher ~ Mon nom est...Oh Dear, déjà l’heure de prendre le thé ! Je dois me hâter dans ce cas.  Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:47


Triaz Hatter
Sous-phrase


Identity card




❝ Nom : Hatter
❝ Prénom : Triaz
❝ Age : 25 chapeaux ♠

❝ Orientation sexuelle : Aheum... Joker !
❝ Métier : Chasseur de créatures
❝ Groupe : Humains

❝ Phobie : Louper le Tea Time x_x
❝ Caractère : Fou - Sadique - Sanguinaire - Fanatique - Intelligent - Joueur

❝ Fantasme : A venir ~
❝ Obsession : Récupérer le sang de ses victimes dans un petit flacon en guise de trophée.
❝ Rang : A venir ~

©Milady



Qui est-ce au delà des apparences ?
Sous-phrase

❝ Physique


Paragraphe de 10 lignes minimum


❝ Psychologie


Le monde tel que vous le connaissait n’être autre qu’un leurre dans lequel Lucifer se plaît à vous regarder jouer. Dieu n’existe guère, il ne vous sauvera pas, loin de là. Père indigne, incapable d’aimer ses fils héritiers, comment pourrait-il se démener à vous sauver, vous, pauvres mortels de sa triste et pitoyable création ? Tout ça parce qu’il avait soit disant trop d’amour à donner. Mais la vérité, c’est qu’il ne nous a envoyé ici-bas que pour satisfaire charnellement les instruments préférés de jouissance de son enfant. Ce démon, le diable en personne qui se complait dans cette atmosphère lugubre et insalubre.

Ce que je suis ? Qui sait. Moi-même l’ignore sans nul doute et peu m’importe. Je suis une créature descendue ici-bas pour accomplir mon devoir. Pion de mes pulsions, de mes passions et de mes envies, je me laisse guider par cette brise qui m’est naturelle et bénéfique. Tout homme, humainement parlant, bien entendu, et non tout droit sorti d’un songe ne peut se contenir indéfiniment ; sa nature et son instinct le domineront un jour ou l’autre, il en va de sa survie. Mais cela, on se garde bien de vous le dire. A quoi bon effrayez l’agneau qui boit inconsciemment, qui se laisse guider par sa soif et se déconnecte du monde extérieur ; alors qu’on peut laisser le loup lentement s’approcher, à pas de velours, avec sournoiserie et ruses pour parvenir à son but ultime : ravir le dernier souffle de l’innocente créature ?

U.C






My lost History

❝ Biographie


Paragraphe de 15 lignes minimum







You Baby

❝ Du plus


• Ton petit nom & âge : Nina - L'âge de la déraison ~

• Comment t'es arrivé chez nous ? : C'est ma petite cuillère qui m'a emmené ici ! ( D'accord, c'est Xerces qui connait la fonda qui m'a dit de viendre, mais chuuuuuut ! )

• Code du règlement : Red Qween est passé par là on dirait bien.

Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Red Riding Hood
Humain

Red Riding Hood

Messages : 82
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : Avec son Loup


Bonsoir mon cher ~ Mon nom est...Oh Dear, déjà l’heure de prendre le thé ! Je dois me hâter dans ce cas.  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir mon cher ~ Mon nom est...Oh Dear, déjà l’heure de prendre le thé ! Je dois me hâter dans ce cas.    Bonsoir mon cher ~ Mon nom est...Oh Dear, déjà l’heure de prendre le thé ! Je dois me hâter dans ce cas.  Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:31

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Red Riding Hood
Humain

Red Riding Hood

Messages : 82
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : Avec son Loup


Bonsoir mon cher ~ Mon nom est...Oh Dear, déjà l’heure de prendre le thé ! Je dois me hâter dans ce cas.  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir mon cher ~ Mon nom est...Oh Dear, déjà l’heure de prendre le thé ! Je dois me hâter dans ce cas.    Bonsoir mon cher ~ Mon nom est...Oh Dear, déjà l’heure de prendre le thé ! Je dois me hâter dans ce cas.  Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:10

Au revoir~


Fiche déplacée, inactivité du compte et de la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis
Contenu sponsorisé





Bonsoir mon cher ~ Mon nom est...Oh Dear, déjà l’heure de prendre le thé ! Je dois me hâter dans ce cas.  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir mon cher ~ Mon nom est...Oh Dear, déjà l’heure de prendre le thé ! Je dois me hâter dans ce cas.    Bonsoir mon cher ~ Mon nom est...Oh Dear, déjà l’heure de prendre le thé ! Je dois me hâter dans ce cas.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonsoir mon cher ~ Mon nom est...Oh Dear, déjà l’heure de prendre le thé ! Je dois me hâter dans ce cas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cruel joug qu'est le règlement imposé sur le forum, destiné à la cohésion de tous dans le fow~
» Dépravation & Noire passion, le poison du sexe est celui qui te perdra. Viens dans ma toile d'artiste proie de mes désirs facétieux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Riding Hood ::  :: Fiches Rayées-