AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Intrigue : Soyez votre propre personnage de conte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis

The Kid

Messages : 22
Date d'inscription : 06/07/2012


MessageSujet: Intrigue : Soyez votre propre personnage de conte.   Sam 14 Juil - 10:11


Vous connaissez sans doute le conte du chaperon rouge n’est-ce pas ?

Le petit chaperon rouge innocent va rendre visite à sa mère-grand, pour lui apporter un petit panier de beurre accompagné de galettes que lui à soigneusement préparé sa mère. Elle se rend alors dans la forêt sur un étroit sentier menant jusque la mère-grand souffrante. Le petit chaperon rouge découvre sur le chemin des fleurs et à l'idée de composer un bouquet pour sa mère grand...La malheureuse est repéré par le Grand Méchant Loup qui alléché par tant de chaire fraîche vient faire plus ample connaissance avec le chaperon rouge, ayant l'idée de le dévorer il l'envoie sur un chemin plus long.. Et ainsi de suite.

Le chaperon rouge est connu pour être une petite fille naïve, et la grand mère pour une vioc à la santé fragile. Et quand à ce loup solitaire emprunt de sournoiserie ?

Oubliez donc cet version, et si celle-ci était tout autre ? N’y avais vous jamais pensé qu’on avait voulu effacer une chose qui n’aurait jamais du être ? Une erreur impensable quand on a écrit l'histoire ?
Vivez au cœur d’un village de conte, plus particulièrement celui du Petit Chaperon Rouge, découvrez-y réellement ce qu'il s'y passe, et ce qu’on y vit au quotidien…soyez le propre figurant de votre Histoire. Désormais tu seras le seul acteur de ta vie et de tes actes, ici bien tu prendras connaissance de ce qui t'attends...

Vous voici à Dunenvald, un magnifique petit bout de terre perdu dans les Landes Shire, charmant petit village vous y rencontrerez des villageois chaleureux pleins de bonté qui vous accueillerons avec générosité. Le village mêle l’ancienneté des villages d’antan artisanal et allie la modernité du siècle, il garde un charme assez ancien car ainsi isolé de la ville il est non confronté aux nouvelles lubies des villes concernant l’architecture. Les gens au petit matin vous disent bonjour quand vous traversez la rue, il y fait bon vent et la vie y est tranquille. On observe quelques personnes âgées assises sur des bancs, des jeunes étudiants qui rigolent entre eux..

Enfin, il s’agit avant tout d’un village de secrets…Plane sur cet ilot paradisiaque un bien lourd secret, certains villageois s’allient et forment des groupes pour exterminer ces bêtes qui rodent dans les rues lors des nuits de pleines lunes, ils se mettent à traquer ces animaux lupins démoniaques qui sévissent sans pitié la nuit sans doutes bien influencés en croyant qu'ils ne sont que des animaux de la forêts …Celui que tout le monde surnomme le Grand Sauveur sera votre guide et vous aidera à les exterminés grand ferru de traque…

« J’ai peur je ne sais pas ce qu’il se passe. La nuit la lune rouge éclaire le village plongé dans l’obscurité de rayons peu rassurants et redessine les ombres de la nuit, je ne sais pas ce qu’il se passe réellement là dehors. Mes oreilles entendent tantôt des grattements sur le sol, glauques et peu rassurants, tantôt elles entendent des râlements bestiaux ou encore des hurlements effrayants. Les loups sont partout ici présent dans les rues, la forêt maitres du monde durant ces nuits de pleine lune…

Quand j’entends soudainement l’écho d’un crie dans la rue, je sursaute violement tandis qu’un fin filet de sueur nappe ma peau, mon cœur est agité de battements affolés et je ne sais plus quoi faire. Ils ont frappés encore une fois…

Lentement….Je me relève pour m’approcher à pas de loup vers la fenêtre...je jette un coup d’œil par dessus celle-ci et remarque une ombre sur le cadavre d’une femme, sans doute assassinée. Mais elle est bien trop fine pour être celle d’un loup…Je ne la vois pas bien car ainsi ombrée son visage ne m’apparaît guère, quand soudainement comme si elle m’avait vu elle tourne la tête pour plonger ses yeux sanguins dans les miens, les transperçant d’un regard pleins d’une sauvagerie inimaginable, je me hâte de me cacher contre un mur chamboulé pour attendre que la nuit passe et toujours sans avoir qui sont ces bêtes que la nuit nous cache…. »

Qui se cache véritablement au sein des nôtres ? Quelles sont ces bêtes ? Sont-ils simplement des animaux assoiffés de chaires ? Pourquoi laisser des morsures si délicates quand on sait que les animaux ne se tuent que pour se nourrir ? Et si elles n’étaient pas les seules à cohabiter parmi nous ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://red-riding-hood.purforum.com
Je suis

The Kid

Messages : 22
Date d'inscription : 06/07/2012


MessageSujet: Re: Intrigue : Soyez votre propre personnage de conte.   Ven 5 Oct - 20:12

Informations Supplémentaires

De la rivalité règne dans l'ombre ~
L'intrigue est ÉVOLUTIVE et changera selon les évènements diverses du forum qui auront lieu, mais aussi de vos rp qui tournent autour de l'intrigue du forum ! Au fur et à mesure que le forum avancera dans son intrigue de nouveaux lieux apparaitrons voir même races~ et voici la carte du forum pour savoir un peu ou vous êtes : Carte et de savoir quels sont les prédéfinis qui mènent l'histoire un peu plus loin : Prédéfinis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://red-riding-hood.purforum.com
 

Intrigue : Soyez votre propre personnage de conte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quel(s) est/sont votre/vos personnage(s) préféré(s) ?
» Votre personnage préféré ?
» Quel est votre personnage préféré féminin dans Naruto ?
» Votre personnage préféré...
» ♔ VOTRE PÉRIODE + PERSONNAGE HISTORIQUE PRÉFÉRÉS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Riding Hood :: Intrigue-