AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Soul Eater

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis
Lycan Sangs purs

Soul Eater

Messages : 28
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 23
Localisation : Dans les bois, courant en toute liberté...


MessageSujet: Soul Eater   Ven 24 Aoû - 12:07


Evans Wayne
" Le Mangeur d'âmes. "


Identity card



By Icybluesky


❝ Nom : Wayne
❝ Prénom : Evans, mais ses congénères le nomment Soul Eater, ou juste Soul.
❝ Age : 19 ans!

❝ Orientation sexuelle : J'aime les jeunes femmes bien sûr!
❝ Métier : Artiste dans l'âme, principalement peintre et musicien à ses heures perdues!
❝ Groupe : Je suis un loup-garou mes chers amis... Méfiez-vous du loup qui sommeille...

❝ Phobie : Les chauves-souris, j'ai horreur de ces bêtes là... Sans déconner, ça ressemble à rien! Et puis ça porte la rage ces bestiaux là! Je veux pas la chopper moi!

❝ Caractère : Calme - Intelligent - Réfléchi - Doux en majorité - Instable psychologiquement - Jaloux - Possessif - Arrogant - Grand solitaire mais qui n'est pas contre de la compagnie

❝ Fantasme : Huuum... Avoir cette belle demoiselle vampire qui me chasse depuis deux ans maintenant... La suite, je ne peux pas vraiment vous le dire... Huhu ~ ♥
❝ Obsession : Essayer de vaincre la faim qui me prend et de me contrôler.
❝ Rang : Loup-garou de naissance [ ? ] Sang pur

©Milady



Qui est-ce au delà des apparences ?
" Nul ne me connaîtra comme je me connais... "

❝ Physique


Soul est un jeune homme plutôt élancé. Mesurant dans les un mètre soixante-dix, il est le plus grand de sa fratrie: ses deux grands frères sont plus petits mais bien plus imposants. Il ne se sent d'ailleurs pas très à l'aise à côté d'eux car bien que plus grand, il est le petit dernier... On lui fait souvent remarquer qu'il ne ressemble en rien au reste de la fratrie.

Malgré sa taille qui vous paraîtra fine, il est assez musclé et cache tout ça sous des vêtements un peu ample, des fringues avec une taille au-dessus. Ce n'est pas qu'il n'aime pas ses muscles, au contraire mais il part du principe qu'il ne faut pas se montrer dénudé devant tout le monde, seules les personnes choisies ont le droit. C'est ainsi et on ne le changera pas! Sur son torse, on voit apparaître une longue cicatrice. Elle va de son épaule gauche à sa hanche droite. Il est assez complexé par elle... Il ne la supporte pas mais l'aime à la fois... Il ne la montre à personne. Une seule à réellement le droit de la voir et il s'agit de cette vampire qui le pourchasse! Oui, il n'y a qu'elle et... Ses conquêtes, bien qu'elles deviennent rares depuis deux ans, elles sont juste là pour assouvir sa faim et n'ont aucun droit de la toucher.

Contrairement à ses congénères, il ne cache pas réellement son appartenance aux loups. En réalité, il ne le peut pas. Même sous sa forme humaine, qui devrait normalement lui permettre de passer inaperçu, on voit ses dents plus pointues que la normale. Curieusement, personne n'y fait vraiment attention... Pourtant, ils devraient... Plus on se rapproche de la pleine Lune, plus elles semblent menaçante... Elles sont d'ailleurs une très bonne arme en loup, mais aussi en humain! Ca peut faire mal une vilaine morsure...

Ah! Et il a une petite particularité qui lui a valu quelques surnoms... On le nomme parfois " L'Albinos "... Pourquoi? A cause de sa chevelure blanche et de ses yeux rougeoyants... Avouez que l'on pourrait le penser! Des yeux rouges et une chevelure blanche... Pourtant, il n'en est rien. Tout lui vient de ses parents! Et oui, pas une once d'Albinos en lui! Sa chevelure blanche et terriblement soyeuse lui vient de sa mère, surnommée Silver, tuée par des Hunters. Ses yeux rouges avec une once de haine et de ténèbres lui viennent de son père, le maître des ombres, tué par des Hunters.

En d'autres termes, c'est un beau spécimen, n'est-ce pas? Quoi? Il manque des détails? Mais non... Ah, si! Son sourire... Bien qu'il ne soit pas un super beau gosse, son sourire a un effet boeuf sur la plupart des jeunes femmes de son âge... Assez pratique quand on a pas envie d'être seul pour la nuit!


❝ Psychologie


Evans est quelqu'un d'assez calme bien qu'il paraisse toujours en effervescence pour la moindre petite chose! Le simple fait de voir une fleur peut mettre son cerveau en action et il vous peindra un magnifique tableau! Il a en tout temps un petit sourire où vous pouvez voir du sadisme, de la perversité ou bien juste de l'amusement. La plupart de ses émotions faites de toutes pièces se voient sur son visage... Il a passé beaucoup de temps à " s'entraîner " afin que personne ne décèle ses véritables sentiments puisqu'il est bien plus instable que vous ne pouvez l'imaginer! Il fera tout pour vous faire croire que tout va bien alors que non. Un sourire alors qu'au fond il pleurera, Soul est comme ça.

Il a peur de lui-même et de son loup... Il a peur de faire du mal à ceux qu'il aime et essaye désespérément de trouver un moyen pour se contrôler! Comprenez bien qu'être un loup-garou ne le dérange pas, il est né ainsi. Ce qui lui pose problème c'est cette soif de sang qui l'oblige à sortir la nuit pour commettre des méfaits... Il ne supporte plus de vivre ainsi! Il est très fragile psychologiquement et peut avoir des crises de folie assez violentes, que ce soit dans la nuit ou en pleine journée. C'est aussi pour ça que tout le monde reste à l'écart de lui. Ces crises lui viennent en grande partie de séquelles, liés à son père... Il espère qu'un jour tout ceci disparaîtra et qu'il pourra vivre en paix... En attendant, les gens lui disent que " c'est normal, il est artiste! "

Il est aussi très calculateur: vous lui avez tapé dans l'oeil? Vous serez à lui par tous les moyens et uniquement à lui! Il est donc également possessif et extrêmement jaloux. Il ne supportera pas de vous voir avec un " prétendant ", même s'il ne l'est pas, et viendra tout de suite montrer que vous êtes à lui! D'une grande intelligence, il a un véritable don pour l'art en général! Mais sa passion reste la peinture par qui il fait passer de nombreuses émotions qui dorment en lui. Comme je le disais auparavant, une simple fleur peut faire jaillir en lui l'inspiration! Il aime se détendre avant le soir avec quelques morceaux de musique grattés à la guitare. Il est un peu sadique et aime voir la souffrance des autres! Je pense qu'en fait, il serait un peu sadomasochiste...

Il est aussi arrogant et aime qu'on parle de lui, encore une fois, les gens disent que ça lui vient de son côté " artiste libre ", qu'il en a besoin en d'autres termes... En fait, non, c'est juste une nouvelle protection et faut avouer que ça marche! Les gens ne cherchent pas forcément à savoir qui il est réellement et c'est bien pratique! Il a l'habitude de rester seul et aime cette solitude. Pourtant, il n'est pas contre de la bonne compagnie! Il faut juste que ce soit quelqu'un qui le comprenne un minimum, pas un idiot dénué de sens qui se prend pour un artiste alors qu'il n'est rien! Ca, il ne peut pas le supporter!

Il a du mal avec les injustices... S'il en voit une, même minime, il accourra à votre secours, surtout si vous êtes une femme. Des marchands qui essayent de vous escroquer? S'il est dans le coin il va leur rabattre leur caquet! Des dealers qui essayent de vous refiler leur cam? Il viendra gentiment leur dire de vous laisser tranquille! C'est quelqu'un sur qui on peut compter et qui est de très bonne confiance: jamais il ne vous trahira s'il connaît un de vos secrets... Il préférera mourir plutôt que de vous trahir...






My lost History

❝ Biographie


" Humpf... Vous voulez des précisions sur ma vie? Vous voulez connaître mon passé? Sans déconner, à quoi ça va vous servir? "

Evans Wayne. Un nom connu dans le milieu de l'art. Bien qu'il n'ait que dix-neuf ans, les peintres et les médias le connaisse pour ses quelques oeuvres qui ont su toucher le grand public. Il touche tout le monde avec un seul et même tableau! Un grand talent, n'est-ce pas? Tout le monde le connait grâce à ses peintures et à ses crises d'artistes... Mais peu le connaisse réellement comme moi je le connais... Qui je suis? Personne, et à la fois tout le monde. Lui et à la fois moi... Vous et à la fois vos proches... Je ne suis rien mais je suis tout. Et je sais tout, surtout... Allons, nous ne sommes pas là pour parler de mon identité mais plutôt pour parler du passé de ce cher Evans...

Il est né au coeur même de ce village de Duvenadld. Et oui, il ne s'agit pas d'un étranger comme d'autres: depuis le début il vit dans cette ville... Malgré la guerre qui oppose Loups-garous et Vampires, la vie y est plutôt paisible quand on sait passer inaperçu... Les dits «  Chasseurs », ou Hunters comme aime les appeler Evans, sont en réalité des fichus vampires qui les chassent eux, les loups... Mais ils ne se laisseront pas faire ! Je vous l'ai dit : un village bien tranquille quand on passe inaperçu... Personne ne connaît les vampires et les loups... Enfin, là n'est pas la question, encore une fois. Nous parlons d'Evans tout de même ! Pas du village ! Ses parents étaient deux loups confirmés et assez appréciés.

Silver, ou Emma Sunrell pour les Hommes, était une louve d'une grande beauté et d'une intelligence sans pareille... Elle se cachait des vampires en étant une maîtresse de club de prostitution. Oui, ça peut paraître étrange mais c'est une bonne couverture! Elle était aux premiers abords froides comme la glace... Têtue et courageuse, il était difficile de se défaire d'elle.

Le Maître des Ombres, ou Steven Wayne pour les Hommes, était un loup à l'âme vagabonde et haineux de tout... Il n'avait ni travail, ni foyer. Il détestait tout simplement les Hommes et les Vampires... Les seuls à trouver grâce à ses yeux étaient les autres loups pour qui il tuait parfois contre une coquette somme d'argent. C'est ce qui lui a valu le surnom de Maître des Ombres... Froid et ténébreux, ses yeux rouges vous perçaient de par en par afin de savoir s'il pouvait vous accorder sa confiance...

Ils se sont rencontrés lors d'une nuit de printemps, dans le parc, après avoir tué chacun une " proie "... Ils ne s'entendaient pas du tout au début, mais vraiment pas! Vous voyez l'expression s'entendre comme chien et chat? Eh bien c'était tout à fait ça... Mais, c'est une autre histoire que je vous raconterais peut-être un autre jour, dans un futur proche ou lointain. Tout ce que vous devez savoir, c'est qu'ils se mirent ensemble!

Ils eurent un premier fils ensemble, Dunrogh. Fort et beau, il était l'une de leur fierté... Mais ils ne s'arrêtèrent pas là! Ils eurent un second fils, Gunmar, plus fort mais moins intelligent que son frère aîné... Et, le petit dernier, Evans. Mais il fut le seul à hériter des deux caractéristiques de ses parents: une robe blanche argentée et des yeux rouges... Steven ne l'accepta pas: il ressemblait bien trop à un albinos - surnom d'ailleurs que lui donnait ses frères quand ils étaient petits! - pour être son fils! Mais Emma fut plus que comblée de le voir et le chôya durant cinq années durant lesquelles il ne passa du temps qu'avec sa mère...

Au-delà de ce temps, ce fut son père qui prit le relais. Il voulait faire de lui un loup puissant pour compenser son apparence. Mais Evans avait été trop chouchouté et n'arrivait pas à progresser avec la méthode de son père qui devenait de plus en plus violent... Il finit par être battu, lui et seulement lui. Chaque jour il souffrait et sa mère souffrait de le voir ainsi... Mais elle ne faisait rien. Durant un temps, il haït sa famille... Personne ne semblait l'aimer... Même sa mère le laissait entre les pattes de son père!

Comme pour montrer qu'il ne se laisserait jamais abattre, il s'entraîna à toujours sourire... Même la douleur et la tristesse ne devait transparaître sur son visage! Dès lors, pendant les entraînements et les coups de son paternel, il sourit. Encore et encore. Les entraînements devinrent plus doux, et son père ne le battu plus... Mais le mal était là: il lui arrivait d'avoir des crises de violences... Son père avait ébranlé l'esprit de son fils qui n'avait trouvé d'autre choix que celui-ci: des crises...

Mais la vie finit par être plus douce, plus calme et apaisante... Il avait comprit que le mal que lui faisait son père était pour son bien, même s'il n'approuvait pas ses méthodes et doutait de la sincérité du loup. Sa mère l'avait laissé pour qu'il devienne plus fort, comme ses frères. La petite famille n'avait pas de problèmes véritables avec les Hunters, bien qu'ils essayaient de les chasser. Mais ils avaient réussi à vivre dans la tranquillité pendant quinze ans. Quinze années où Evans devint plus fort, plus intelligent que ses frères, faisant la fierté de sa mère.

Un soir, tout changea. Un Hunter avait failli tuer Emma! Steven, rentré dans une colère incroyable, tua le vampire de ses longs crocs. Mais ceci signifiait la fin de la belle vie... Ils étaient désormais en danger! Il fallait fuir... Loin, très loin... La famille traversa la forêt, galopant avec le Diable aux trousses... Ils espéraient que les villages voisins ne soient pas infestés de Hunters... Mais nul n'échappe aux vampires...

A peine sortit de la forêt qu'une balle en argent frappa de plein fouet Emma qui tomba au sol, inerte... Soul se jeta au sol, vers la louve, comme son père tandis que ses frères se jetaient sur le meurtrier et le tuaient avec sauvagerie. Emma était condamnée. Ses points vitaux touchés par une balle en argent: personne ne pouvait la sauver... Elle ne parla pas, elle sourit... Steven s'effondra sur elle tandis que son coeur battait encore... Evans la regarda, souriant à son tour, une larme coulant sur sa joue.

Emma murmura quelque chose à propos d'un frère... Et de l'endroit où elle travaillait... Avant de s'éteindre dans un râle de douleur de Steven. Soul, quant à lui, souriait... Les larmes coulant sur ses deux joues tandis qu'il riait... La folie est le pire des maux... Mais celui qui nous permet de nous évader de la réalité. Une violente morsure le ramena à la réalité. Son père, qui avait toujours son regard plein de haine, le regardait pour la première et dernière fois avec tendresse et tristesse...

Il jeta son fils aux pattes de ses frères et hurla vers la Lune avant de disparaître dans la forêt où accourrait les chasseurs... Evans venait de comprendre que son père l'aimait, qu'il aimait Emma, qu'il les aimait tous... Il tenta de le suivre mais Dunrogh et Gunmar le retinrent. Pour la première fois au creux de cette nuit, l'Albinos perdit son sourire et seules les larmes restèrent dans une grimace de souffrance...

Il se réveilla le lendemain matin dans cette détestable ville... Dunenvald... Ses frères étaient partis chacun de leur côté, pensant à plus de chances de survies ainsi... Mais que voulez-vous qu'un gamin de quinze ans fasse dans un monde d'adulte?! Perdu et anéanti, il erra quelques jours dans la ville avant d'être trouvé par quelques loups-garous qui l'amenèrent au repaire. Là, on le fit manger, on le soigna des quelques égratignures qu'il avait, on prit soin de lui... Deux mois après, il quittait l'endroit, ne revenant que rarement...

Il se souvenait des paroles de sa mère: elle avait un frère, mais où, qui, ça il ne le savait pas... L'endroit où elle travaillait? La maison de prostituée? Il y alla, de nombreuses fois... Tout d'abord pour des renseignements, puis vidant les clients gênants, et prenant parfois du plaisir... Il était rémunéré et ne travaillait que la fin de journée, ce qui lui permettait de chercher dans la journée son oncle.

Jusqu'à ses dix-sept ans, il vécut ainsi. Mais, durant l'une de ses chasses nocturnes afin de se nourrir, un Hunter le prit en chasse... Une jeune femme, à peine plus âgée que lui... Elle était armée d'une faux et était assez séduisante... Et elle le ratait à chaque fois. Il s'amusa de cette situation et ils finirent par jouer ce petit jeu du chat et de la souris pratiquement tous les soirs, une relation indéfinissable naissant entre eux...

Cette vampire était différentes des autres, ça, c'était sûr. Il n'avait pas ressenti la haine qu'il avait pour les autres sur qui il aurait sauté sans hésitation afin de les tuer... Non, elle, elle n'était pas sûre dans ses mouvements... Et jamais aucun des deux ne toucha l'autre avec violence. Ca dura deux mois... Deux mois de jeu, à moitié de séduction, à moitié de réel combat sans conséquences...

Mais, comme on dit, rien ne dure jamais... Comme tous les soirs, le loup l'attendait, impatient de recommencer le jeu! Ils avaient prit l'habitude de se retrouver aux alentours de minuit, mais cette nuit là, aux environs de deux heures, toujours rien... Inquiet, il se mit en tête de la chercher... L'odeur du sang vint jusqu'à lui... Son sang... Voyant rouge, il s'élança vers la source de l'odeur et la trouva se tenant l'épaule, une griffure sanguinolente apparaissant avec netteté...

Découvrant les crocs, le poil hérissé, il s'approcha d'elle. La jeune femme ne pouvait lever sa faux et craignait qu'il ne la tue... Mais, au lieu de cela, il passa à côté d'elle sans faire le moindre cas d'elle: il tourna dans les alentours, cherchant l'auteur des crimes... Mais rien. Il retourna vers la chasseresse... Et, les oreilles en arrière, se posta devant elle, sans rien dire ni faire. Elle était surprise et rassurée... Alors qu'ils étaient des ennemis, elle se pendit à son cou, quelques larmes coulant sur le pelage argenté de Soul...

Mais un loup jaillit finalement des ombres! Soul eut juste le temps de se mettre devant la vampire avant de recevoir une violente attaque! L'ignorant, il attrapa son congénère au cou et planta profondément ses crocs blancs... Il s'effondra sur le sol...

Il se réveilla dans une maison luxueuse, sa plaie refermée et pansée... La jeune femme était là, ne disant rien et le regardant juste... Elle lui indiqua la porte... Il se leva, se rhabilla, voyant que ses vêtements avaient été lavés, et l'embrassa sur le front sans être rejeté... Depuis, les nuits, ils leur arrivent de se remettre à ce jeu... La journée, ils ne se regardent pas, ils s'effleurent juste du doigt...

Personne ne doit découvrir ce lien entre eux... Mais est-ce que ce lien ira plus loin? Cette question le taraude sans cesse... Il peint parfois son visage sur des toiles qu'il garde pour lui... Cela fait deux ans qu'ils se connaissent et pour longtemps encore!







You Baby

❝ Du plus



• Ton petit nom & âge : Aurore et 16 ans quoique, j'aurais bientôt 17 donc...

• Comment t'es arrivé chez nous ? : Par Break qui en a parlé sur un de ses fows ^^

• Code du règlement : La reine rouge a signé ici

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 82
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : Avec son Loup


MessageSujet: Re: Soul Eater   Jeu 30 Aoû - 11:38

Bienvenue chez nous !

Alors Soul-man ! Le premier validé youhhouuuu o/
J'ai lu ta fiche tout entière, tu nous as fait un beau personnage émouvant, qui a de la profondeur et globalement très attachant. Seul petit bémol tout de même, précise dans ta fiche que la blessure de la femme vampire n'était pas la nuit sinon..elle ne serait plus des nôtres ^^' une blessure de lycan tue un vampire lors des nuits de pleines lunes.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis
Lycan Sangs purs

Soul Eater

Messages : 28
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 23
Localisation : Dans les bois, courant en toute liberté...


MessageSujet: Re: Soul Eater   Jeu 30 Aoû - 11:54

Bien Red-sama! ^^ Je change ça dès que mon ordi fonctionne comme il faut ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Soul Eater   

Revenir en haut Aller en bas
 

Soul Eater

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entrainement collectif (PV Soul Eater ; Maka; Tsubaki)
» Alistair Souleater
» [Mission] Morphine et l'élu
» Réservations diverses, Dépôt du TimeSkip
» Les personnages mangas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Riding Hood ::  :: Fiches classées-